Vous voulez plus
d'information?

*Nom:

*E-mail:

*Tel.:

*Quelle académie vous
intéresse principalement?

Questions

 

Témoignages


Nous sommes chanceux d'avoir accès à un art si passionnant et d'être si bien guidé. Notre école m'a permis de me découvrir et de comprendre peu à peu la personne que je suis, et ça ne fait que commencer. J'ai ainsi découvert ce que j'aime le plus au monde et j'en suis très reconnaissant.

Alex, 18 ans


J'ai toujours aimé les arts martiaux et j'ai trouvé à l'Académie tout ce que je recherchais: un entraînement sérieux, un style d'auto-défense efficace et un enseignement qui va bien au-delà des techniques de combat. Shifu Bernard et son équipe ont transformé ma façon de voir les arts martiaux et la pratique du White Crane Kung Fu fait est maintenant une importante partie de ma routine, je ne m'en passerais plus!

Louis-Pierre, 37 ans


La pratique du White Crane Kung Fu m’a permis de redévelopper un équilibre mental et physique. La pratique de cet art martial m’as permis de revivre cette passion que j’avais pour les arts martiaux depuis le tout jeune âge et de me donner une possibilité de maitriser aussi une meilleur base en méthode de combat. En tant que musicien (batteur professionnel) cela m’a permis de redécouvrir une autre forme d’art et de redévelopper une autre forme de discipline que j’applique depuis le commencement. Cela me permet de m’épanouir encore plus dans la vie au quotidien en tant qu’individu.

Mathieu, 35 ans


J’ai commencé à pratiquer le White Crâne Kung Fu à l’âge de 8 ans. J’en ai fait pendant 8ans. Cette expérience m’as appris à développer mon corps, à me rendre plus fort, développer ma vitesse, ma vision et à être plus mature. J’ai appris beaucoup avec Shifu Lorne Bernard, Fu Jiao Patrick et Fu Jiao Mario. C’est un très bel art à pratiquer et à connaître.

Christopher, 19 ans


Après une intervention au cœur, je cherchais un école de kung-fu authentique et traditionnel pour me remettre en forme. J’avais déjà fais quelques années de karaté dans ma jeunesse, mais je cherchais quelque chose de différent. Après avoir visité une dizaine d’école, j’ai opté pour l’Académie White Crane Kung-Fu car j’ai vu ce que je cherchais dans cette école. Un point très important pour moi était le respect. Les élèves et les enseignants de cette école sont très respectueux, particulièrement envers mon âge et mes limitations. Je les en remercie et suis très fier de faire parti de cette école depuis maintenant 2 ans.

Stéphane, 51 ans


Quand j’ai franchi le seuil de la porte de l’ASWCKF pour la première fois, j’étais physiquement et mentalement en piteux état. Quelques années de sédentarité et de mauvaises habitudes de vie avaient affecté négativement mon corps et ma qualité de vie. Mes occupations professionnelles m’amenaient à intervenir souvent auprès de personnes déséquilibrées psychologiquement et parfois intoxiquées. Je vivais dans la crainte d’être un jour agressé physiquement et de ne pas savoir quoi faire.

4 ans à l’Académie de Montréal m’ont littéralement transformé physiquement mais surtout psychologiquement. J’ai maintenant confiance en moi et en mes capacités. Ce nouvel état d’esprit se transpose dans tous les aspects de ma vie. À quelques reprises j’ai été impliqué dans des altercations physiques et les deux fois j’ai su quoi faire.

Sébastien, 43 ans


Je pratique les arts martiaux depuis environ 9 ans. Suite à quelques années d'expérience dans d'autres écoles, j'ai su immédiatement en arrivant à l'Académie White Crane que c'était l'endroit fait pour moi. Respect, politesse, et rigueur sont mis de l'avant, sans oublier qu'on se sent vraiment dans un environnement familial. Plus jeune, je doutais souvent de mes capacités peu importe le contexte. L'académie m'a ouvert les yeux en me montrant de ne plus jamais reculer devant un défi.

Maxime F.


Cela fait maintenant plus de 2 ans que je fais partie de l’Académie White Crane Kung-Fu. Cet établissement est une école traditionnelle de Kung-Fu, pour apprendre un vrai Kung-Fu efficace. À travers cet apprentissage constant, non seulement la matière enseignée par les instructeurs et Sifu Lorne Bernard est passionnante, mais l’atmosphère dans laquelle elle est transmise est faite dans le respect de tout un chacun. Les gens nécessitant un effort supplémentaire son motivé à le fournir, et les gens ayant des difficultés ou des restrictions physiques sont respectés dans leurs limitations. La qualité de l’enseignement est au rendez-vous.

Comme Sifu Lorne Bernard m’avait déjà dit : «Il y a plusieurs écoles d’art martial, mais ici, c’est l’université!» Après plus de deux ans, je comprends maintenant ce que Sifu Bernard voulait dire. Je suis fier de faire partie de l’académie White Crane Kung-Fu et je recommande fortement cet établissement pour toute personne qui désire s’entrainer sérieusement dans le respect.

Jean-Sébastien, 35 ans


Où nous trouver?

Laval (Maison-Mère)

1545 Blv. Le Corbusier
Laval (Quebec) H7S 2K6
Téléphone. : 450.681.1197
Montmorency

Académie de Laval

Montréal (Centre-Ville)

1827 Ste-Catherine Ouest
Montréal (Quebec) H3H 1M2
Téléphone. : 514-809-3170
Guy-Concordia

Académie de Montréal Centre-Ville

Montréal (Rosemont)

6530 Papineau
Montréal (Quebec) H2G 1H7
Téléphone. : 514-436-3268
Fabre et Beaubien

Académie de Montréal - Rosemont

Écoles Affiliées

Poughkeepsie, NY, USA

1 Mims Path
Poughkeepsie NY 12603
Téléphone. : 845.462.7789